De couleur ambrée. Le bois du fût neuf et le bouquet du Cognac se fondent progressivement. Quelques notes florales. Rondeur remarquable, pas agressif.
De couleur ambrée. Touche épicée de muscade, girofle, cannelle, vanille discrète, pruneau confit qui lui donne une longueur en bouche remarquable. Le rancio Charentais est très présent. Palette de parfums et saveurs alliés en une unité, que rien ne vient perturber ni en début ni en fin de dégustation.
Arrivé naturellement à 42 degrés. Sa longueur en bouche est exceptionnelle. Le rancio Charentais est de plus en plus complexe et s'enrichit de notes fruitées. Cognac non filtré.
De couleur ambrée. Le bois du fût neuf et le bouquet du Cognac se fondent progressivement. Quelques notes florales. Rondeur remarquable, pas agressif.
Edition X.O, du Château Laubade pour un Bas Armagnac de prestige dans un coffret en grande pompe ! Craquez pour un véritable nectar aux notes de pain grillé et d'écorce d'orange.
Une profusion d’arômes de pêches caramélisées, d'amandes et de fruits confis sublimée par une belle longueur en bouche, qui prouve toute sa richesse dans de délicates notes de noix et de fruits secs : une palette de sensations aromatiques exquises.
C’est un cognac frais et expressif, au parfum charmeur. Le Lot 90 est désormais présenté dans une jolie carafe.
Derrière sa somptueuse robe topaze, il exhale des arômes de prune, de figue et de chocolat. Ce cognac frise la perfection ; tout en finesse et complexité, il laisse une sensation rafraîchissante en bouche
Tout en puissance et finesse, il est doté d'un nez aux notes florales associées à des arômes de cacao et de moka, pour une sensation indéfinissable et sublime que seuls les meilleurs cognacs peuvent procurer. Cet élixir complexe et d'une longueur sans pareille laisse ses reflets ambrés traduire sa très lente maturation. Un véritable concentré d'élégance.
Carafe Bas Armagnac Acacia Chateau de Laubade VSOP 50cl. 40°.Le V.S.O.P est un assemblage « plaisir » à déguster en digestif ou en apéritif.Acheter en ligne
Ce 1959 représente totalement ce que doit être un Bas Armagnac d’un âge tout juste respectable : encore du fruit mais un rancio déjà bien présent. À boire en fin de journée humide ou en début de soirée. Ira parfaitement avec un Corona Senor de Partagas.
Cet armagnac de 1986 avec ses arômes de mandarine confite, de vanille, de bois et de grillé, offre une bouche ronde souple et fruitée. La finale est tout en finesse.
Finesse aromatique, écorce d’orange, cannelle, torréfaction et pain grillé. Le X.O. est à savourer en digestif entre amis ou en famille. À découvrir avec un Pont l’Évêque ou un Livarot, une tarte Tatin, un soufflé chocolaté ou nature, flambé avec le même X.O.